Est ce que le blog peut nous aider, je crois bien que oui Facile à réaliser et très savoureuse, cette recette de marmelade aux oranges maltaises est toujours un succès ! Les tranches d'orange macèrent 12 heures dans de l'eau puis à nouveau 12 heures après une première cuisson. Elles sont cuites une dernière fois, avec du jus de citron et le même poids en sucre avant d'être mis en pots !
Quelles sont les différences entre le Persan et le Ragdoll ?
Ces deux races s’adaptent très bien à la vie en appartement. Cependant, le Ragdoll est un animal exclusivement d’intérieur. Cette race peut être facilement effrayée par un environnement extérieur. Ce chat risque d’ailleurs de s’enfuir au moindre bruit suspect. En revanche, le Persan aime également profiter d’un espace extérieur. Pour plus de sécurité et de confort, un maître qui dispose d’un jardin doit donc adopter un Persan plutôt qu’un Ragdoll.
Hormis ce point, les deux races possèdent un caractère assez similaire, ils sont tous deux des compagnons très fidèles. Peu sportifs, ces animaux peuvent vite prendre du poids. Il convient donc de surveiller leur alimentation de près. De plus, comme ces chats ont des poils longs ou semi-longs, leur fourrure exige des séances quotidiennes de brossage.
Persan et Ragdoll se distinguent ainsi principalement au niveau du physique et de la rigueur des standards. Il plus massif et imposant que le Persan, animal d’un gabarit plus petit. De plus, la beauté du Persan réside dans les traits de son visage et dans sa longue fourrure soyeuse alors que le Ragdoll se reconnaît par la majesté de sa carrure et par ses beaux yeux bleus.
Comentários