top of page
Petit déjeuner de vacances
Comment s'inscrire

Une solution simple & personalisée

Nous comprenons vos besoins

Que vous ayez déjà choisi une destination dans notre catalogue ou que vous hésitiez encore, contactez-nous par téléphone ou en utilisant le formulaire de contact pour nous indiquer vos choix et vos besoins.

2

Nous échangeons pour préciser vos attentes

Votre référente unique prend le temps de discuter afin de vérifier que nous avons bien compris vos attentes et que nous sommes en mesure d’y répondre. Il est possible qu’elle vous propose une autre destination qui nous semble aussi bien ou mieux adaptée à vos besoins. À la suite de cet échange, selon votre demande, elle vous envoie soit des recommandations soit un devis.

3

Vous effectuez une demande de réservation

Lorsque vous souhaitez réserver vos vacances, vous nous envoyez une demande de réservation. Cette demande est soumise à un comité de validation qui peut demander des informations supplémentaires nécessaires à la prise en charge de votre proche aidé. 

Une fois la demande validée, votre référente vérifie la disponibilité de l’hébergement et de nos prestataires à vos dates de voyage avant de confirmer votre réservation. Vous réglez tout ou partie du séjour.

4

Nous recherchons les prestataires les mieux adaptés

Votre référente poursuit les échanges pendant la mise en place des prestations nécessaires à votre séjour de répit. Selon le degré de complexité de vos besoins (mineur en situation de handicap, recherche de financement), elle peut être amenée à vous demander les compléments d’informations nécessaires à une bonne prise en charge.

5

Pendant vos vacances

Votre référente veille au bon déroulement de votre séjour.

6

A la fin de vos vacances

Si vous avez fait appel à une aide humaine (auxiliaire de vie, accompagnatrice), vous validez le montant réel d’heures effectuées. Elles sont alors payées selon le mode que vous avez choisi : CESU ou numéraire. Enfin, vous êtes invité à évaluer les prestations reçues.

Nos coups de coeur pour les vacances en famille

bottom of page